750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapopottedemarie.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog. Passionnée de cuisine je vous fais découvrir mes recettes. Bonne visite.

Concours Battle maman vs papa

Publié le 20 Octobre 2013 in divers

Amis lecteur, j'ai besoin de votre aide. Je participe à un concours et on a besoin de votre aider pour gagner.

C'est une battle Maman vs Papa pour proposer des recettes pour faire aimer le poisson à votre enfant. Alors n'ayant pas encore d'enfant (quoique des fois je suis un peu la maman de mon chéri) j'ai cru que je ne pouvais pas participer et que nenni je pouvais.

Donc je me suis inscrite et j'ai déjà publier deux recettes mais ils nous faut des points si on veut battre l'équipe des papa.

Si ça vous tente de participer il y a des super cadeaux à gagner. Je vous met le lien.

Vous avez jusqu'au 6 novembre pour participer.

Bonne chance et votez pour l'équipe des mamans ;) !!!

Commenter cet article
L
voté
Répondre
M
Merci