750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapopottedemarie.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog. Passionnée de cuisine je vous fais découvrir mes recettes. Bonne visite.

Mug cake au chocolat et fondant caramel

Publié le 9 Juin 2014 par Marie David in goûter

Une petite recette facile qui ne prend même pas 10 minutes à faire. Lorsque vous avez envie d'un petit dessert et que vous n'avez rien je vous conseil cette recette.

 

 

Ingrédients :

  • 30 g de beurre
  • 45 g de chocolat au lait
  • 1 oeuf
  • 20 g de farine
  • 20 g de sucre
  • 20 ml de lait
  • 1 bonbon au caramel (facultatif)

 

Recette

Alors moi je préfère mélanger les ingrédients dans un saladier et pas dans le mug car je trouve que l'on mélange mieux.

Dans un saladier qui vas au micro-onde mettre le beurre et le chocolat et faire fondre 30 secondes au Micro-onde.

Dès que c'est fini bien mélanger et ajouter le sucre et la farine. Mélanger.

Rajouter l'oeuf et le lait. Dès que le mélange est prêt verser le dans un mug. Rajouter le bonbon au caremel au milieu. 

Faire chauffer environ 1 min 20 et si ce n'est pas encore bien cuit remettre 20 secondes.

Avec ce mug cake vous n'aurez plus fin.

 

Commenter cet article