750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapopottedemarie.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog. Passionnée de cuisine je vous fais découvrir mes recettes. Bonne visite.

courgettes farcies

Publié le 7 Juillet 2014 par Marie David in plat

Ma belle-mère m'a ramené des courgettes cueillies directement chez l'agriculteur et elles étaient vraiment délicieuses.

J'ai fais avec des courgettes farcies et elles étaient bonnes.

 

Ingrédients :

  • 2 à 3 courgettes,
  • 300 g de chair à saucisse,
  • de sel, poivre,
  • deux oeufs,
  • du pain rassit ou de la chapelure.

Recette :

Préchauffer le four.

Laver et couper les courgettes en deux sur la longueur.

Gratter la pulpe et la mettre dans un saladier.

Saler et poivrer les courgettes.

Dans le saladier où il y a la pulpe, mettre la chair à saucisse, les oeufs et le pain ou chapelure. Bien mélanger.

Mettre la préparation dans les courgettes et faire chauffer environ 1 heure en surveillant la cuisson.

Vous pouvez accompagné de pomme de terre, de riz.

Là j'ai accompagné de pomme de terre nouvelle et c'était super bon. Il m'en restait et le lendemain j'ai fais ma gamelle pour le boulot avec du riz en accompagnement.

Commenter cet article
U
Elles sont bien appétissantes, ces courgettes!
Répondre
M
oui super bonnes. Je recommande.