750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapopottedemarie.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog. Passionnée de cuisine je vous fais découvrir mes recettes. Bonne visite.

Poêlée de pomme de terre au blanc de poulet

Publié le 10 Juillet 2014 par Marie David

Et oui encore un plat avec des pommes de terre. J'adore ça et vu que c'est des pommes de terres nouvelles il faut qu'on les mangent vite. J'aime pas le gaspillage.

 

 

 

Ingrédients pour deux personnes :

  • - 5 pommes de terres nouvelles
  • - 2 filets de blancs de poulet
  • - 1 à 2 carottes
  • - de la ciboulette.

 

Recette :

Éplucher et couper les pomme de terre en petits morceaux.

Mettre à chauffer dans un wok un peu de margarine et rajouter de la ciboulette. Mettre les pommes de terre dedans et bien mélanger.

Pendant ce temps couper les blancs de poulet et les carottes. Les rajouter dans le wok.

Laisser cuire environ 15 minutes. Voilà un bon repas qui ne prends pas trop de temps à faire.

 

 

Commenter cet article