750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapopottedemarie.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog. Passionnée de cuisine je vous fais découvrir mes recettes. Bonne visite.

poêlée de pomme de terre et blanc de poulet

Publié le 3 Juillet 2014 par Marie David

Me revoilà après quelques jours de problème avec Overblog. Je n'arrivais plus à me connecter.

Une petite recette délicieuse et qui permet de vider les placards car avec les box culinaire j'ai pleins de produits à utiliser.

 

 

 

ingrédients :

  • 5 pommes de terre
  • 2 filets de blancs de poulets
  • 1 brique de lait de coco
  • épice ras-el-hanout
  • 3 champignons noirs déshydratés reçu dans la box gastronomiz et il m'en restait il fallait que je l'ai finisse)

 

Recette :

Éplucher et couper les pommes de terre. les faire chauffer.

Couper les blancs de poulet en morceaux.

Dans une poêle moi j'ai utilisé un wok j'aime bien m'en servir, faire chauffer le lait de coco et rajouter les blancs de poulet.

Mettre à ramollir les champignons déshydratés. Dès qu'ils sont mous les couper en petits morceaux. les rajouter dans la poêle

Ajouter 2 à 3 cuillères à soupe d'épice. bien mélanger.

Remuer de temps en temps. Vous pouvez rajouter un peu d'eau.

Dès que les pommes de terre sont prêtes les mettre dans la poêle et mélanger.

Servir chaud. Bon appétit.

 

 

 

 

Commenter cet article