750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapopottedemarie.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog. Passionnée de cuisine je vous fais découvrir mes recettes. Bonne visite.

wok de nouilles de riz et aiguillettes de poulet.

Publié le 20 Juin 2014 par Marie David in plat

Une recette vide frigo aujourd'hui. J'ai reçu dans la eat your box de juin des nouilles de riz japonaise et j'avais envie d'essayer. J'ai donc fais un plat "asiatique"

 

 

ingrédients :

  • 10 cl de sauce soja
  • 2 cuillères à café de gingembre moulu
  • 8 aiguillettes de poulet
  • des nouilles de riz japonaises
  • 10 cl d'eau

 

Recettes

Faire bouillir l'eau. Dès que c'est prêt rajouter les nouilles.

Mettre dans un saladier la sauce soja et le gingembre.

Couper les aiguilettes de poulets en morceaux et les rajouter à la sauce. Bien mélanger.

Dans un wok faire chauffer un peu d'huile; Rajouter le poulet et l'eau. Remuez.

Dès que les nouilles sont prêtes égoutter les.

Mettre dans une assiette le poulet et les nouilles.

bon appétit.

Commenter cet article